Conseiller service à la clientèle

Site Location d'outils Simplex

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS 

  • S’assurer d’offrir un service à la clientèle de qualité à tous les niveaux (image de la succursale, disponibilité, relation avec le client);
  • Prendre en charge l’expérience du client en succursale; de l’identification du besoin et la création de contrat à l’explication du fonctionnement de l’équipement;
  • Au retour de location, s’assurer de la satisfaction du client et effectuer la fermeture du contrat;
  • Remettre les équipements aux clients et indiquer le bon fonctionnement et l’utilisation sécuritaire de l’outil ou de l’équipement au besoin;
  • Procéder à la vérification sommaire et au nettoyage des outils ou équipements au retour de location;
  • Voir à la préparation et à la disponibilité des outils;
  • Collaborer avec l’ensemble de l’équipe au bon fonctionnement et à l’image de la succursale (entretien des lieux, inventaire etc.);
  • Respecter l’ensemble des procédures et politiques de l’entreprise;
  • Effectuer toute autre tâche connexe.
    ** Les responsabilités et tâches peuvent évoluer et être sujettes à changements.

PROFIL RECHERCHÉ 

  • 1 à 2 ans d’expérience dans le service à la clientèle;
  • Connaissance des outils et des équipements (atout);
  • Connaissance mécanique (atout);
  • Attentif aux besoins de la clientèle et courtois;
  • Bonne aptitude pour la communication;
  • À l’aise dans un environnement informatisé;
  • Être en bonne condition physique :
  • Travailler essentiellement en position debout;
  • Travailler à l’extérieur, au besoin, peu importe les conditions climatiques;
  • Lever des charges de plus de 50 lbs;
  • Travailler sur de terrains accidentés.

CONDITIONS DE TRAVAIL 

  • Entrée en fonction dès que possible
  • Nombre d’heures par semaine: 40h
  • Emploi à temps plein et permanent
  • Taux horaire: 17,08$

*Si vous souhaitez postuler, vous devez faire parvenir votre C.V. à veronique.major@cjela.qc.ca en inscrivant le nom du poste et de l’entreprise!

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à veronique.major@cjela.qc.ca