8 juillet 2024

Temps plein

Repentigny

Coordonnateur.trice aux offres de services

GBI
Depuis 1963, gbi offre des services professionnels de génie-conseil dans divers domaines pour des clients publics et privés.
L’équipe gbi a développé un savoir-faire permettant à ses clients de miser sur des infrastructures fiables et durables. Notre objectif premier est d’optimiser vos projets dans un souci de réduction des coûts d’opération et d’économie d’énergie.
Notre firme a participé activement au développement des villes et municipalités du Québec en concevant des infrastructures solides et performantes. La grande variété des mandats que nous avons réalisés a permis de créer une expertise multidisciplinaire centralisée, pour la bonne réussite de vos projets.
La qualité des services est notre priorité pour assurer le succès de vos projets.

Responsabilités

  • Procéder à l’analyse des documents d’appels d’offres et compiler les exigences à respecter pour assurer la conformité de l’offre de service ;
  • Organiser et participer aux réunions préparatoires des offres de services;
  • Compléter les sections de l’offre de service et remplir les formulaires exigés selon les documents d’appel d’offres ;
  • Préparation les documents administratifs requis;
  • Coordonner le suivi de production des textes des différents collaborateurs et professionnels;
  • Assurer la conformité des textes et appliquer le système qualité aux différentes étapes de vérification;
  • Faire une mise en page de qualité ;
  • Effectuer le montage final et coordonner la livraison des offres de services ;
  • Apporter des pistes d’améliorations suite à la participation aux rencontres post-mortem.
  • Participer aux réunions d’équipe du département;
  • Contribuer à l’amélioration continue du processus de préparation des offres de services.

Conditions de travail et avantages

  • Modes de travail flexibles, adaptés à votre réalité incluant une politique de télétravail;
  • Une vie sociale active au sein de votre équipe composée de professionnels compétents et passionnés;
  • Semaine de travail comprimée;
  • Accès à des congés pour responsabilités familiales.
  • Une structure d’épargne avec contribution de l’employeur;
  • Une assurance collective complète incluant la télémédecine et un programme d’aide aux employés et à la famille (PAEF);
  • Entente corporative avec des centres sportifs;
  • Environnement de travail sécurisé et ergonomique pour prévenir les blessures et les problèmes de santé liés au travail;
  • et plus encore…

Profil recherché

  • Détenir soit un D.E.P., A.E.C. ou DEC en administration, un DEC en bureautique, détenir des études universitaires dans un domaine similaire ou avoir l’expérience nécessaire vous permettant de pourvoir ce poste avec succès;
  • Maîtriser la suite MS Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint) et Adobe Pro;
  • Posséder un minimum de 3 ans d’expérience dans la préparation d’offres de services en réponse à des appels d’offres avec critères d’évaluation qualitative principalement dans le domaine de l’ingénierie, de la construction ou de l’architecture ou tout autre domaine connexe;
  • Avoir la capacité de gérer les priorités dans le respect des échéanciers souvent serrés;
  • Avoir de l’aisance dans la préparation et la coordination d’offres de services en simultané avec plusieurs collaborateurs et professionnels;
  • Maîtriser la langue française écrite et parlée (anglais un atout);
  • Avoir le sens de l’esthétisme et un souci élevé du détail ;
  • Posséder un bon sens de l’organisation et aimer travailler en équipe.

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